Qui suis-je ?

Découvrez le parcours de la fondatrice de Jardin Millésime

 

Je suis artisan fleuriste, diplômée à l’origine  en sculpture aux Beaux-Arts de Paris (ENSBA).

Après une formation et plusieurs stages en boutique auprès de grands noms de la fleuristerie ,j’obtiens mon  CAP  fleuriste en 2013, en candidate libre.

J’obtiens un prix lors du concours d’art floral Natura-Dis en 2014 sur le thème  bouquet d’épaule de mariée et participe au fleurissement du  célèbre studio Harcourt lors d’un défilé de mode.

Ensuite, je vend mes premiers bouquets au marché de Bel Air à Fontenay, au contact d’une clientèle chaleureuse et fidèle !  je rencontre les clubs entreprises locaux, les élus me faisant également confiance pour leurs cérémonies.

La Haute Vallée de Chevreuse et ses magnifiques châteaux dédiés aux événements (mariages, tournages..) me permet de travailler au contact d’une clientèle exigeante et passionnée.

Ne cherchez pas de magasin, je travaille dans mon atelier à Fontenay les Briis; Je vous invite à me contacter pour discuter de votre projet que j’étudierai sur mesure, en vous proposant  des combinaisons florales des plus classiques aux plus audacieuses, à l’image des fleurs, éternellement surprenantes !

A très bientôt dans mon univers….

Marjorie